Société de Médecine du Travail de l'Ouest Île de France

Petites Annonces

Dans la catégorie Offres :

Recrutement médecin ASTISMIE (valable jusqu'au 17/12/2018)

ASTISMIE, Association de Santé au Travail Interentreprises
des secteurs Sanitaire, Médico-social, de l’Insertion et de l’Emploi

Nous sommes une association de santé au travail interentreprises regroupant des structures médico-sociales, sociales et sanitaires comptant 2500 salariés sur le territoire de l’Artois. Nous défendons les valeurs de coopération et de travail en équipe.

Notre service de santé au travail déploie des actions de sensibilisation et de communication sur la prévention et l’amélioration des conditions de travail dans notre secteur. Si, comme nous, vous avez le goût du travail en équipe pluridisciplinaire, l’esprit d’initiative, le sens de l’écoute, une organisation et un esprit méthodique, cette opportunité de poste vous intéressera.

Vous êtes docteur en médecine inscrit à l’ordre des médecins et titulaire d’un DES ou d’un CES en médecine du travail.

Vous avez idéalement une expérience dans les secteurs de l’économie sociale et solidaire.

·         La taille de l’effectif que vous suivrez vous permettra de mettre en œuvre des actions en milieu de travail structurées et que vous pourrez suivre dans la durée, en fonction des risques professionnels inhérents aux activités du secteur et selon un projet de service élaboré avec vous dans ce sens.

·         Vous coordonnerez l’équipe de santé au travail constituée d’une infirmière, d’une assistante sociale, d’une chargée de prévention, d’une ergonome et d’une assistante administrative.

·         Vous bénéficierez de formations régulières

·         Vous serez rattaché(e) au directeur du service de santé au travail.

·         Vous travaillerez avec les services ressources humaines de chaque structure : vous êtes force de proposition pour contribuer à l’amélioration des conditions de travail tant sur le plan individuel que collectif, en respect strict du secret médical.

En CDI, à temps plein, vous percevrez une rémunération attractive à laquelle viennent s’ajouter d’autres avantages : voiture de fonction (type berline routière), mutuelle employeur…

Si ce poste vous intéresse, contact :

M. Erick CHARTON / e.charton@astismie.fr / 06.30.86.58.86

i