Société de Médecine du Travail de l'Ouest Île de France

Planning

Cette rubrique vous permet de consulter les évènements répartis dans les catégories Planning des réunions, Visites, Formations, Autres Evènements et Comptes rendus de réunions.

En en visualisant le détail, vous pouvez accéder à des ressources à télécharger.

Catégories : Réunions (2)  |  Visites (0)  |  Formations (0)  |  Autres Evènements (55)  |  Comptes rendus de réunions (52)

Accès direct par année : 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Comment s'inscrire & assister aux réunions SMTOIF?
Date de l'évènement : 31/12/2017 (14/17h) sous la responsabilité de Docteur MF BOURRILLON
  Lieu : Salle 6 rue Albert de Lapparent 75007

L'ordre du jour ou l'objectif est le suivant :

Pour pouvoir assister à nos réunions de formation professionnelle, vous devez être membre adhérent de notre association, à jour de la cotisation annuelle. Si vous ne l'êtes pas encore : Merci de trouver en pièce jointe le formulaire d'adhésion.

Les infirmières qui le désirent sont naturellement les bienvenues (même procédure d'accueil que les médecins - demande préalable obligatoire, 48h avant la réunion, par fax au 01.47.44.73.16, ou "nous écrire" sur le site www.smtoif.asso.fr avec Nom-Prénom de l'infirmière - Nom du médecin du Travail adhérent, à jour de sa cotisation - Société).